Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador italien prêt à tout pour ce joueur de Zidane ?

À la recherche active de recrues sur le marché des transferts, notamment dans l’animation offensive, l'Inter Milan en pincerait pour Marco Asensio (Real Madrid).

Depuis l’officialisation de son arrivée sur le banc de l’Inter, Antonio Conte se concentre sur la construction de son effectif. Le technicien italien désirerait aller piocher du côté du Real Madrid selon les récentes informations de Calciomercato.it. L'ancien entraîneur de Chelsea garderait un œil attentif sur les profils de Nacho et de Mateo Kovacic en cette intersaison, mais un autre protégé de Zinedine Zidane aurait actuellement les faveurs de la direction lombarde. 

Asensio, priorité de l’Inter ?

Comme l’indique Sport Mediaset ce vendredi, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, étudierait de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Le dirigeant de la formation translapine souhaiterait notamment apporter de nouvelles têtes dans l’animation offensive et la piste privilégiée par les Interistes se nommerait Marco Asensio, un rêve à leurs yeux. À moins que Florentino Pérez, président du Real Madrid, s’oppose à l’éventuel départ de l'international espagnol cet été.

Articles liés