Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Ancelotti, cet échange qui pourrait contrarier Mourinho…

Carlo Ancelotti au Real Madrid

Ce n’est un secret pour personne, Arturo Vidal est l’un des joueurs les plus courtisés de la Série A avec le jeune français Paul Pogba. Carlo Ancelotti a mis une tactique en place pour attirer le Chilien dans ses filets, avec un plan qui ne ferait pas les affaires de José Mourinho.

Très actifs lors du dernier mercato, Carlo et le Real Madrid ont dépensé beaucoup d’argent pour combler les départs d’Angel Di Maria, Xabi Alonso, Alvaro Morata et Diego Lopez. Si Toni Kroos et James Rodriguez commencent à trouver leur rythme de croisière dans l’effectif madrilène, Carlo Ancelotti continue de chercher le chaînon d’expérience manquant au milieu de terrain.

VIDAL EST LA PRIORITÉ

Pour se faire, Carlo Ancelotti n’a jamais caché son désir de recruter Paul Pogba ou Arturo Vidal. Si l’expérience du second semble un atout de poids dans l’esprit du technicien italien, le Juventus paraît toujours déterminée à faire flancher les espoirs du Real Madrid. Après avoir répété à maintes reprises que le Chilien ne bougerait pas, la Juventus réfléchirait de plus en plus à un transfert de son milieu de terrain. D’autant plus que Manchester United est toujours aussi déterminé à faire signer Arturo Vidal.

UN ÉCHANGE VIDAL-KHEDIRA ?

Proche de rejoindre Chelsea, entraîné par son ancien coach José Mourinho, et Arsenal où ses compatriotes champions du monde ont tenté de l’attirer, Khedira est finalement resté en Espagne, mais pour combien de temps ? Selon le DailyStar, Carlo Ancelotti serait prêt à proposer un échange avec la Juventus pour attirer Vidal au club tandis que Khedira ferait le chemin inverse. Une solution qui arrangerait le Real Madrid puisque Sami Khedira n’est plus lié au Real Madrid que jusqu’à la fin de la saison en cours. En revanche, alors que José Mourinho apprécierait toujous autant le profil de l'international allemand, cette opération pourrait le contraindre à revoir ses plans...

Articles liés