Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette tendance qui se confirme pour l’avenir de Benzema...

Alors que le contrat de Karim Benzema arrive à son terme en 2021, le Real Madrid voudrait le prolonger de deux années supplémentaires. Mais l’attaquant ne voudrait pas précipiter les choses.

Bien que sa carrière internationale semble définitivement appartenir au passé, Karim Benzema continue de flamber avec le Real Madrid. A 31 ans, le buteur français est actuellement le meilleur buteur du championnat espagnol (10 buts) et Zinedine Zidane lui accorde une confiance inébranlable. Florentino Perez, désireux de conserver Benzema, lui aurait d'ailleurs proposé de rester au Real Madrid jusqu’en 2023. Mais ESPN rapportait que l’attaquant voudrait, avant d’accepter l'offre de son président, obtenir des garanties sur son temps de jeu.

Benzema ne veut pas se précipiter

Et ces informations semblent se confirmer. Selon les informations de Téléfoot, le Real Madrid voudrait effectivement prolonger le bail de Karim Benzema. Alors que le contrat du joueur de 31 ans arrive à son terme en juin 2021, le président du Real Madrid, Florentino Perez, voudrait prolonger le Français jusqu’en 2023. Toutefois, l’attaquant merengue voudrait prendre son temps et ne pas accepter de manière précipitée l’offre de son club. A suivre... 

Articles liés