Sergio Ramos, 29 ans, est au Real Madrid depuis 2005… L’international espagnol, cadre du club depuis des années, s’interroge sur son avenir…
Formé au FC Séville, Sergio Ramos a rejoint le Real à 19 ans, en 2005. Depuis dix ans, l’international espagnol est l’une des stars du Real. Le défenseur a tout gagné avec le Real. C’est lui, d’une tête rageuse, qui a permis au Real de rester en vie la saison dernière en finale de la Ligue des Champions contre le voisin, l'Atlético.
UNE GROSSE OFFRE DE MU ?
Toutefois, Sergio Ramos s’interroge. Comme Cristiano Ronaldo, l’international espagnol n’a pas très bien vécu l’éviction de Carlo Ancelotti. Lui aussi entretient des relations très moyennes avec son président, Florentino Pérez. Lui aussi à la cote sur le marché et pourrait relever un nouveau challenge. Le PSG, le FC Barcelone et Manchester United seraient notamment très intéressés. Sport révélait samedi que Paris avait coché le nom de Sergio Ramos…
LE FRÈRE DÉMENT
« Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent », a toutefois expliqué René Ramos, frère et agent de Sergio Ramos, sur l’avenir de son protégé au Real Madrid… Affaire à suivre.