Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane à fond sur un attaquant de Jürgen Klopp ?

Auteur de 16 buts en 31 matchs de Premier League avec Liverpool, Sadio Mané brille de mille feux sous les ordres de Jürgen Klopp. Les géants d'Espagne seraient déjà sur les rangs.

Arrivé au club l’été dernier, Sadio Mané s’est rapidement rendu indispensable à Liverpool. Sans leur attaquant sénégalais, suspendu, les hommes de Jürgen Klopp affiché, comme la saison passée au moment de la Coupe d’Afrique des Nations, certaines limites lors de leurs derniers matchs, notamment dans la finition. Les (très) bonnes performances de Mané n'ont d'ailleurs pas échappé aux autres clubs...

Sadio Mané, un ancien Saint à la Maison Blanche ?

D’après les informations du Diario Madridista, Sadio Mané ferait ainsi partie des joueurs surveillés par le Real Madrid. Le profil du Sénégalais, de par son âge (25 ans) et ses qualités de vitesse, séduirait en effet du côté du club espagnol. La concurrence s’annonce rude puisque le FC Barcelone serait également sur les rangs. Mais pas sûr que la perspective d’une belle plus-value suffise pour convaincre Liverpool de lâcher son joueur. Philippe Coutinho peut en témoigner.

Articles liés