Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une autre star de Klopp ciblée pour oublier Coutinho ?

Etincelant avec Liverpool, Sadio Mané serait dans le viseur de plusieurs cadors européens. Parmi ceux-ci, le FC Barcelone, qui avait déjà fait le forcing pour Philippe Coutinho cet été.

Auteur de 16 buts en Premier League depuis son arrivée à Liverpool, Sadio Mané s'est rapidement imposé comme le fer de lance de l'attaque de Jürgen Klopp. Le Sénégalais s'est rendu indispensable par sa vitesse et sa finition, des qualités qui ne sont pas passées inaperçues à l'étranger. L'ancienne star de Southampton serait ainsi déjà sérieusement surveillée par certains des clubs les plus prestigieux du continent.

Bataille de géants pour Sadio Mané ?

Après avoir échoué à convaincre Liverpool de céder Philippe Coutinho cet été, le FC Barcelone s'intéresserait de près au profil de Sadio Mané selon The Mirror. Les Blaugrana peuvent néanmoins s’attendre à une forte concurrence dans ce dossier, le Real Madrid et la Juventus étant également sur les rangs d’après les informations du média anglais. D'ici l'été prochain, Mané va pouvoir s'étalonner en Ligue des Champions cette saison. Pour la plus grande joie de Liverpool, qui devrait voir la côte de son joueur encore augmenter...

Articles liés