Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Neymar décisif pour l'avenir d'Eden Hazard?

Eden Hazard souhaiterait quitter Chelsea à l’issue de la saison pour rejoindre le Real Madrid. Dans une interview, Guillem Balague est revenu sur le possible transfert de la star belge.

L’histoire d’amour entre Eden Hazard et Chelsea semble sur le point de prendre fin. Arrivée à Londres en 2012, la star belge voudrait quitter les Blues à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid dont il n’a cessé de clamer son amour ces derniers temps. Une volonté réciproque puisque les Merengue ne seraient pas insensibles au talent du capitaine de la sélection belge. Dans une interview accordée à Sport Review, Guillem Balague a évoqué l’avenir d’Eden Hazard.

«Le Real Madrid veut voir la possibilité d'obtenir l'une des superstars du PSG avant de se pencher sur Hazard»

« La situation est claire : il envisage de partir au Real Madrid. Il y a un prix pour cela, qui est d'environ 100 millions d'euros. Le Real Madrid n'a pas encore franchi le pas de négocier avec Chelsea. Cela peut changer dans un mois ou deux, mais c'est là où nous en sommes. Je pense que le Real Madrid veut voir la possibilité d'obtenir l'une des superstars du PSG, Kylian Mbappé ou Neymar. Si cela se produit, il y aura évidemment des objectifs différents pour compléter l'arrivée de l'un d'entre eux. Mais si cela ne se produit pas, alors ils ont en tête de prendre Hazard, Eriksen ou quelques autres. Mais ils ne peuvent pas mettre tous leurs œufs dans le même panier, car ils doivent confirmer si le PSG envisagerait de vendre Mbappe ou Neymar », a expliqué le journaliste espagnol

Articles liés