Mercato - PSG : Une condition posée au retour d’Edinson Cavani à Naples ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, en Italie, un retour d’Edinson Cavani à Naples a fait énormément parler. Toutefois, pour que cela se concrétise, Aurelio De Laurentiis aurait été clair.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Edinson Cavani l’avait clairement expliqué, il entend aller jusqu’au bout de son bail. Reste à savoir si cela serait réciproque au sein de la direction parisienne. Et dernièrement, les échos n’étaient pas forcément positifs. En effet, du côté du PSG, la porte serait ouverte pour un départ de Cavani, ce qui n’aurait pas échappé à certains cadors européens. Du côté de Naples, on fantasmerait déjà sur un retour du Matador au San Paolo. Mais entre le rêve et la réalité, il y a parfois plus qu’un pas.

Le salaire de la discorde !

Journaliste pour Sky Sports, Luca Marchetti a livré une précision au sujet d’un possible retour d’Edinson Cavani à Naples. Ainsi, pour Radio Marte, il a expliqué qu’Aurelio De Laurentiis aurait fait passer un message pour l’attaquant du PSG, expliquant que le salaire de l’Uruguayen était trop important. Pour Cavani, il faudra revoir ses émoluments à la baisse pour retrouver le San Paolo, sinon c’est ailleurs qu’il devra aller.

Articles liés