Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette rumeur de transfert qui a fait rire un cadre madrilène…

Les récentes spéculations autour de l’intérêt du club chinois de Guanghzou Evergrande, ont fait sourire Daniel Carvajal, latéral droit du Real Madrid.

Ces derniers jours, des informations plus qu’étranges ont circulé au sujet de Daniel Carvajal. Le latéral droit du Real Madrid et de l’équipe d’Espagne a été lié au club chinois de Guanghzou Evergrande, club entrainé par l’ancien sélectionneur du Brésil, Luis Felipe Scolari. C’est la presse chinoise qui a évoqué la première fois cette information, expliquant que l’Espagnol pouvait rallier le club de Canton dans le cadre d’un échange avec Zhang Linpeng, polyvalent défenseur des champions de Chine en titre.

« LE GUANGHZOU ? UNE HISTOIRE DRÔLE »

Le principal intéressé ne semble pourtant pas du tout au courant de ces informations. En zone mixte, en marge de la victoire du Real Madridface à l’Athletic Bilbao (2-1), Daniel Carvajal a été interrogé concernant son possible départ vers le Guanghzou Evergrande. « J'ai lu ça, et la première chose qui m'est venue à l'esprit a été de rigoler » a lâché le latéral droit, qui ne semble donc rien savoir de cette folle histoire. « C'est une histoire drôle, mais éloignée de la réalité. Ma maison est ici, à Madrid, et je suis très heureux »

MOURINHO LORGNE SUR CARVAJAL…

Daniel Carvajal semble attirer l’attention des clubs. En Europe, cette fois. La presse anglaise évoque en effet depuis quelques jours l’intérêt probable de Chelsea pour le latéral droit du Real MadridJosé Mourinho ne serait pas vraiment satisfait du côté droit de sa défense et apprécierait beaucoup le profil de l’Espagnol. Les Blues comptent sur l’instabilité de sa place de titulaire, depuis l’arrivée du jeune Danilo, pour convaincre l’ancien du Bayer Leverkusen de rallier l’Angleterre.

Articles liés