Désormais en poste à Tottenham, José Mourinho attendait pourtant patiemment que la place se libère du côté du Real Madrid. De quoi faire naître une crainte au sein du vestiaire merengue...
Le 11 mars dernier, Zinedine Zidane créait la surprise en acceptant de revenir à la tête du RealMadrid, mais le Français imaginait sûrement un autre scénario pour son retour. En effet, Zidane n'est pas parvenu à relancer immédiatement le club merengue, et a connu un début de saison difficile. Alors que le Real Madrid était mal embarqué en phase de groupes de la Ligue des Champions, Zidane était proche de la sortie avant le succès en Turquie, contre Galatasaray (1-0), le 22 octobre dernier. Finalement, la réaction des joueurs merengue a donc permis à l'entraîneur français de sauver sa peau, et José Mourinho n'est peut-être pas étranger à cela.
Les cadres du Real Madrid ne voulaient pas de Mourinho
En effet, comme l'explique L'Équipe ce mercredi, les cadres du vestiaire auraient réellement craint le retour de José Mourinho dans la capitale espagnole, un homme qui n'a pas laissé que de très bons souvenirs au sein du Real Madrid après son départ en 2013. Les joueurs devaient donc afficher un tout autre visage s'ils ne voulaient pas assister au grand come-back de Mourinho, une peur qui a finalement fait les affaires de ZinedineZidane.