Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur l’avenir d’une pépite de Pérez !

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2020, Achraf Hakimi ne serait pas en contact avec la direction madrilène dans le cadre d’un possible retour dès cet été.

À l’image de certains joueurs du Real Madrid, Achraf Hakimi s’est vu proposer un prêt afin de trouver du temps du jeu. Le jeune latéral gauche fait désormais le bonheur des supporters du Borussia Dortmund, en tête de Bundesliga, dans le cadre d’un prêt de deux saisons. Cependant, l’international marocain pourrait vite devenir le successeur de Marcelo, annoncé sur le départ, mais un retour prématuré d’Hakimi dans la capitale espagnole ne semble pas à l’ordre du jour. Explications…

Un retour d'Achraf Hakimi en juin loin d’être acté ?

Comme l’indique AS, Florentino Pérez n’aurait pas pris contact avec Achraf Hakimi afin de lui signifier son souhait de le faire revenir au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Aucun accord n’existerait avec le Borussia Dortmund afin de casser le prêt du joueur de 20 ans, mais le clan Hakimi serait conscient de sa capacité à devenir le digne successeur de Marcelo dans le couloir gauche de la défense madrilène.

Articles liés