Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur la succession de Lopetegui !
J.-G.D.

La direction du Real Madrid aurait pensé à Santiago Solari, entraîneur de la réserve, afin de reprendre le flambeau de Julen Lopetegui, en vain...

Malgré la victoire étriquée du Real Madrid face au Viktoria Plzen en Ligue des Champions mardi (2-1), Julen Lopetegui n’est pas sauvé. Le technicien madrilène saura après le Clasico contre le FC Barcelone s’il continuera l’aventure sur le banc, en cas de bonne ou mauvaise prestation de ses joueurs au Camp Nou (16h15). Mais L’Équipe assure que l’ancien sélectionneur de La Roja aurait pu quitter ses fonctions bien avant cette rencontre.

Le Real Madrid aurait proposé l’intérim à Solari, mais...

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce dimanche, les dirigeants du Real Madrid auraient bel et bien proposé le poste de N°1 à Santiago Solari le week-end dernier, suite à la défaite des Madrilènes face à Levante (1-2). Le coach de la réserve se serait donc vu proposer l’intérim, mais le manque de successeur naturel au sein des bureaux de Florentino Pérez aurait fait capoter la nomination de l'ancien coéquipier de Zinedine Zidane. Cette situation serait également perçue « comme une agonie sportive cruellement entretenue par la direction du club »

Articles liés