Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle précision de taille sur l'avenir de Cristiano Ronaldo ?

Sous contrat jusqu’en 2021, Cristiano Ronaldo pourrait très prochainement prolonger avec le Real Madrid. L’issue de la finale de Ligue des Champions ce samedi opposant le club espagnol à Liverpool pourrait d’ailleurs accélérer les négociations.

À 33 ans, Cristiano Ronaldo apparait une nouvelle fois comme l’homme fort du Real Madrid cette saison avec ses 44 buts inscrits en 43 matches. Cependant, les négociations pour une prolongation de contrat entre Florentino Pérez et CR7 trainent en longueur depuis plusieurs semaines. Les deux hommes ne parviendraient pas à se mettre d’accord sur les termes d’un nouveau contrat alors que le quintuple Ballon d’Or ne cesse de clamer publiquement qu’il lui reste plusieurs années devant lui. « Si je prendrai ma retraite au Real . J’ai dit que je la prendrai à 41. Biologiquement j’ai 23 ans » confiait le Portugais il y a quelques jours. La prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo pourrait toutefois rapidement se décider si l’on en croit les dernières informations en provenance d’Espagne.

Une victoire du Real face à Liverpool pourrait accélérer le processus !

D’après le Mundo Deportivo, la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool ce samedi pourrait bien accélérer les négociations entre Cristiano Ronaldo et ses dirigeants. Florentino Pérez serait conscient de l’apport décisif du Portugais dans l’obtention d’un éventuel 13e sacre européen de l’histoire madrilène et pourrait donc céder aux exigences du quintuple Ballon d’Or en lui offrant une revalorisation salariale pour faire de lui le joueur le mieux payé au monde, devançant ainsi son éternel rival Lionel Messi.

Articles liés