Joueur du Real Madrid depuis l'hiver 2019, Brahim Diaz ne semble pas entrer dans les plans de Zinédine Zidane. Malgré tout, l'Espagnol n'aurait pas l'intention de plier bagage.
Arrivé au Real Madrid en provenance de Manchester City lors du mercato hivernal de 2019, Brahim Diaz est promis à un grand avenir. Toutefois, la pépite espagnole peine à s'imposer et n’a disputé que 170 minutes avec le groupe de Zinédine Zidane cette saison. Entre Karim Benzema, Eden Hazard, Vinícius Junior, Gareth Bale, Marco Asensio, ou encore Rodrygo, l’Espagnol de 20 ans ne semble effectivement pas avoir son mot à dire. Quitter le Real Madrid pour un éventuel prêt est-elle la meilleure solution ? Brahim aurait les idées claires sur le sujet.
Prêt à rester !
Selon les informations du quotidien espagnol Marca, Brahim Diaz aurait la ferme intention de rester au Real Madrid et de prouver à Zinédine Zidane qu’il peut compter sur lui dès aujourd’hui. Pour la reprise, le nombre de remplacements autorisés lors d’une rencontre est passé de 3 à 5, pour les compétitions se terminant avant le 31 décembre 2020. Le joueur formé à Manchester City espère bien avoir sa chance d’autant plus que Zinédine Zidane aurait fait savoir à son groupe que tout le monde aura du temps de jeu. C’est peut-être maintenant ou jamais pour Brahim Diaz.