Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette opération XXL qui se dessinerait autour de Lewandowski !

Les dirigeants du Real Madrid prépareraient un échange extraordinaire pour convaincre leurs homologues du Bayern Munich de laisser filer Robert Lewandowski.

Il semble que Robert Lewandowski n’ait plus vraiment envie de joueur au Bayern Munich. Interrogé sur son avenir, l’attaquant a en effet laissé entendre qu’il pourrait quitter la Bavière. « Par le passé, j’ai dit que je ne voulais pas jouer toute ma carrière dans le même championnat » a expliqué l’international polonais. « Mais je ne peux pas dire ce qui m’attend à l’avenir ». Du côté du Real Madrid on semble plus que déterminés à s’attacher les services du buteur.

Benzema et Modric pour avoir Lewandowski ?

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Real Madrid songeraient sérieusement à proposer Karim Benzema, mais également Luka Modric, afin de convaincre leurs homologues du Bayern Munich de laisser partir Robert Lewandowski. À en croire le quotidien italien, le Polonais serait la grande priorité de Florentino Pérez pour le mercato estival et ce dernier, serait ainsi disposé à sacrifier deux acteurs importants des titres madrilènes de ces dernières années pour l’avoir.

Articles liés