Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur l’intérêt de Pérez pour Hazard !

Eden Hazard serait sur les tablettes du Real Madrid depuis son passage au LOSC. Zinedine Zidane l’observait en 2011 au même titre que Raphaël Varane au RC Lens.

Cela en devient à présent un marronnier. A chaque mercato, Eden Hazard est annoncé du côté du Real Madrid. Et cet été plus que jamais jusqu’ici, le numéro 10 de Chelsea pourrait rallier Los Blancos, puisque l’entourage du Belge l’aurait proposé au club merengue et aurait refusé l’offre de prolongation de contrat formulée par les Blues à en croire la presse ibérique. La volonté de Hazard de rejoindre le Real Madrid remonterait à de longues années à présent, et cela serait réciproque.

Le Real Madrid superviserait Hazard depuis 2011

C’est du moins ce qu’on apprend dans un dossier publié par Marca. Outre les ultimes informations sur le dossier Eden Hazard qui risquerait d’agiter le mercato des Merengue cet été, il est expliqué que le Real Madrid suivrait le Belge depuis son éclosion au Lille Olympique Sporting Club. Etant à l’époque conseiller de Florentino Pérez, Zinedine Zidane aurait commencé à surveiller Hazard en 2011 où il enflammait les pelouses de Ligue 1, à la même période durant laquelle il supervisait Raphaël Varane au RC Lens. Et alors que le mercato estival approche, la prise d’informations pourrait finalement toucher à sa fin et un transfert de l’international belge à Madrid aurait de fortes chances de se réaliser. Affaire à suivre...

Articles liés