Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue de Lopetegui qui s’enflamme pour ses débuts !

Aligné pour la première fois par Julen Lopetegui ce samedi face à l’Espanyol, Álvaro Odriozola ne réalise pas encore avoir fait ses grands débuts avec le Real Madrid.

Retenu par Julen Lopetegui pour la Coupe du monde avant son départ mouvementé, Álvaro Odriozola a suivi son ancien sélectionneur au Real Madrid pour tenter de s’imposer chez les Merengue malgré la présence de Dani Carvajal dans le groupe. S’il n’était toujours pas apparu sous ses nouvelles couleurs cette saison, l’ancien joueur de la Real Sociedad a effectué ses grands débuts ce samedi face à l’Espanyol Barcelone (1-0). Une énorme satisfaction pour le latéral droit.

« J’ai travaillé dur pour être ici »

« Heureux de pouvoir faire mes débuts. La vérité, c’est que j’ai réalisé un rêve que je n’imaginais pas. Vous ne pouvez pas exprimer avec des mots ce que ça fait de faire ses débuts au Real Madrid. J’ai travaillé dur pour être ici, je suis très heureux, maintenant je vais profiter et donner le plus possible. Sur le match ? Je me suis senti très à l’aise dès la première minute, jouer avec les meilleurs joueurs de la planète est plus facile. » a confié Odriozola dans des propos relayés par El Bernabeu.

Articles liés