Avant d’affronter le Real Madrid ce samedi soir, Esteban Granero s’est confié sur son club formateur et n’a pas hésité à couvrir de louanges Alvaro Odriozola, nouvelle recrue des Madrilènes et grand espoir espagnol.
Cet été, Julen Lopetegui a décidé de faire confiance à AlvaroOdriozola, retenu par l’ancien sélectionneur de la Roja pour le Mondial en Russie, en le recrutant en provenance de la RealSociedad. Depuis, le jeune international espagnol tarde à effectuer ses grands débuts sous le maillot blanc. Blessé en début de saison, le latéral doit en plus rivaliser avec Carvajal sur le flanc droit de la défense. Mais ce samedi, Odriozola pourrait bien fouler pour la première fois la pelouse du Santiago-Bernabéu, l’occasion d’affronter son ancien coéquipier EstebanGranero. Ancien joueur du club de Saint-Sébastien, le milieu de terrain est également un ex-pensionnaire du centre de formation du RealMadrid, celui-ci promet d'ailleurs un grand avenir à son compatriote espagnol comme il l’a expliqué dans les colonnes de Marca.
« Je suis convaincu qu’il va triompher au Real Madrid »
« Cela me semble être une très bonne politique. Par exemple, la signature d’Odriozola me semble être un succès de la part du Real Madrid. Je le connais très bien a expliqué l'ancien joueur de la RealSociedad. Nous sommes d’accord avec la Real, c’est un très bon investissement. Je suis convaincu qu’il va triompher au Real Madrid. J’espère qu’il le fera, car il a tout pour y parvenir. Et les jeunes sont toujours un bon investissement » a-t-il ajouté.