Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette légende de Manchester United qui révèle la clef du dossier De Gea !

Alors que le Real Madrid lorgne toujours sur David De Gea pour prendre la succession d’Iker Casillas, Phil Neville révèle le détail qui pourrait tout changer dans ce dossier.

Auteur de sa meilleure saison depuis son arrivée à Manchester United, David De Gea y est pour beaucoup dans le redressement des Red Devils. Lui a toujours tenu son rang. Mais ses performances ne laissent pas indifférent le Real Madrid qui en a fait sa priorité pour succéder à Iker Casillas. Et Phil Neville, ancien joueur et désormais membre du staff de Manchester United a livré son sentiment dans ce dossier.

« IL ATTEND DE VOIR SI MANCHESTER SE QUALIFIERA EN C1 »

« Je pense que David De Gea attend de voir si Manchester United se qualifiera pour la Ligue des Champions. C’est très important pour les footballeurs de nos jours, et ça l’est certainement pour les joueurs de United qui veulent toujours jouer au plus haut niveau. Donc pour David, qui est l’un des meilleurs gardiens de but au monde, jouer la Ligue des Champions est un élément clef pour lui et si Manchester se qualifie, je pense que De Gea restera à Old Trafford », a déclaré Phil Neville dans des propos rapportés par le Daily Star.

« UNITED FERA TOUT POUR LE CONSERVER »

« Avec les Espagnols, il y a toujours l’inquiétude qu’ils veulent éventuellement jouer pour le Real Madrid ou le FC Barcelone. Iker Casillas n’est plus tout jeune et c’est peut-être sa dernière saison à Madrid et vous savez qu’ils cherchent un nouveau gardien, mais Manchester doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour garder le meilleur jeune gardien, avec Thibault Courtois, du monde », a-t-il conclu. 

Articles liés