Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : De Gea toujours plus proche du Real Madrid ?

David De Gea pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, et un journaliste voit d'ailleurs Iker Casillas quitter le club merengue rapidement.

Alors que David De Gea se montre indispensable dans l’effectif de Louis Van Gaal, le portier de Manchester United pourrait bien faire son retour en Espagne après avoir quitté l’Atlético Madrid en 2001. Selon Eduardo Inda, journaliste espagnol, l’arrivée du portier de 24 ans du côté du Real Madrid ne ferait plus l’ombre d’un doute.

« JE CROIS QUE CASILLAS NE VA PAS CONTINUER AVEC LE REAL MADRID »

« Je crois que Casillas ne va pas continuer au Real Madrid. Un mythe doit recevoir une sortie digne. S’il s’en va, il doit sortir avec les honneurs. S’il s’en va, son remplaçant est De Gea et sera en concurrence avec Keylor Navas », estime Eduardo Inda, journaliste espagnol sur Chiringuito TV. Le club merengue pense en effet à l’ancien portier de l’Atlético Madrid pour prendre la suite d’un Iker Casillas de plus en plus contesté.

« DE GEA VAUT 70M€ MAIS CE N’EST PAS TRÈS RÉALISTE »

« C’est en train de devenir un scénario catastrophe. Rien n’indique que David De Gea va signer un nouveau contrat et à un moment donné, il va falloir prendre la décision de le vendre. Quand un joueur entre dans les 18 derniers mois de son contrat, sa valeur sur le marché commence à chuter radicalement. On dit que De Gea vaut 70M€ mais ce n’est pas très réaliste vu qu’il n’y a probablement qu’un seul club pour lequel il signerait », avouait récemment une source proche du dossier. 

Articles liés