Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une légende de Manchester United ouvre la porte à Bale !

En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale est annoncé depuis plusieurs semaines à Manchester United. Une arrivée que l’ancienne gloire des Red Devils Rio Ferdinand ne verrait pas d’un mauvais œil.

Le feuilleton Gareth Bale anime depuis quelque temps la presse madrilène et anglaise et pourrait être au cœur du mercato estival à venir. Moins utilisé par Zinedine Zidane, en particulier lors des affiches de Ligue des champions, Bale pourrait être amené à quitter le Real Madrid cet été. Son point de chute le plus probable serait l’Angleterre et Manchester United. Fervent admirateur du Gallois, José Mourinho n’avait pas tari d’éloges à son égard lors du match de Supercoupe d’Europe opposant les Merengues aux Red Devils l’été dernier. Le Portugais souhaiterait d'ailleurs offrir un pont d’or pour faciliter son arrivée à United selon les informations de Calciomercato.

 « Pour son talent, je le voudrais à 100% »

Une décision que Rio Ferdinand ne discuterait pas. L’ancienne icône du club mancunien souhaiterait voir Gareth Bale évoluer à Manchester United la saison prochaine. « Bale à Manchester United ? Pour son talent, je le voudrais à 100%. Si vous le prenez à un prix décent, mais si on parle de talent pur, il n’y aucun doute sur ce joueur. C’est un talent énorme. II connaît juste une saison difficile, leurs fans ne sont pas satisfaits de lui. Il est à 16 buts. J’adorerais le voir ici en Premier League », a déclaré Ferdinand au micro de BT Sport.

Articles liés