Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour Gareth Bale !

Annoncé du côté de Manchester United, Gareth Bale restera au Real Madrid la saison prochaine selon son entraîneur Zinedine Zidane.

Clairement moins utilisé par Zinedine Zidane cette saison, Gareth Bale traînerait son spleen au Real Madrid. Dépassé par Isco et Marco Asensio dans la hiérarchie madrilène, Bale est annoncé à Manchester United et même dans son ancien club Tottenham. Alors que sa situation fait couler beaucoup d’encre dans les médias espagnols et britanniques, Zinedine Zidane a calmé le jeu ce samedi lors de son passage en conférence de presse. Le coach du club madrilène a écarté tout départ du Gallois cet été.

« Bale est un joueur de Madrid et le restera »

« Nous avons un match demain et Gareth est comme les autres. Pour la saison prochaine ? Gareth est là comme tout le monde. Bale est un joueur de Madrid et il restera. C’est mon sentiment. Après comme toujours je ne sais pas ce qu’il va m’arriver à moi et à mes joueurs. Gareth est important et il le sera à l’avenir ». a estimé Zinedine Zidane ce samedi en conférence de presse à la veille du derby madrilène opposant la Casa Blanca à l’Atletico Madrid.

Articles liés