Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à faire des folies pour Gareth Bale ?

Alors que Gareth Bale n'est pas à la fête depuis plusieurs mois au Real Madrid, ls dirigeants de Manchester United aimeraient formuler une offre conséquente.

Ce sera donc l’un des grands feuilletons de ce mercato estival. Gareth Bale pourrait en effet faire ses valises dès juin prochain, et ses récentes performances avec le Real Madrid alimentent les rumeurs concernant un éventuel transfert. L'attaquant de 28 ans ne trouve pas grâce aux yeux de Zinedine Zidane, et Manchester United souhaiterait vite profiter de cette situation. Une piste de longue date dans les bureaux de la direction mancunienne, et Calciomercato explique que José Mourinho pourrait ne pas lésiner sur les moyens afin de faire pencher la balance en sa faveur.

Un contrat juteux pour Bale ?

Selon les dernières indiscrétions du média italien, tout porte à croire que les dirigeants de Manchester United feraient tout afin de convaincre Gareth Bale de venir garnir l’effectif de José Mourinho. Les Red Devils souhaiteraient lui offrir un pont d’or dès cet été, et ainsi arracher la signature de l’international gallois, lié avec le Real Madrid jusqu’en 2022.

Articles liés