Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse révélation pour cette piste à 100M€ !

Alors que le Real Madrid songerait à s’attacher les services de Sergej Milinkovic-Savic, les dirigeants merengue pourraient bien être contraints de se tourner vers un autre profil. Explications.

Ayant retrouvé son meilleur niveau avec la Lazio Rome, en témoigne sa performance face à l’Inter (2-1) au cours de laquelle il a inscrit le but de la victoire, Sergej Milinkovic-Savic aurait des courtisans sur le marché. En effet, hormis les intérêts de Manchester United et de Chelsea, le Real Madrid se serait penché sur sa situation, lui qui est lié au club romain jusqu’en juin 2024. Les Merengue auraient d’ailleurs entamé les discussions avec l’entourage du Serbe courant janvier. Mais cette opération pourrait bien s’avérer vaine pour le Real Madrid.

Milinkovic-Savic voudrait rester et triompher à la Lazio !

C’est en effet ce que révèle Calciomercato.com. D’après le portail transalpin, Sergej Milinkovic-Savic ne compterait pas aller voir ailleurs et aurait fait part en interne de sa volonté de rester à la Lazio pour se battre pour le Scudetto et pour une place en Ligue des champions. Cependant, si le Real Madrid proposait une offre de 100M€, qui conviendrait au président romain Claudio Lotito, les discussions pourraient bien reprendre avec le clan Milinkovic-Savic. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés