Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse annonce sur l’avenir du «nouveau Kaka» !

Sur les tablettes du Real Madrid, Igor Gomes pourrait quitter Sao Paulo durant l’été. Le directeur général du club brésilien a expliqué que le club merengue n’avait toutefois toujours pas fait d’offre pour celui qu’on surnomme le « nouveau Kaka ». 

« Le Real Madrid a des gens importants au Brésil qui regardent les matches d'Igor Gomes, mais quand l'information est sortie, je me suis dit que ce n'était pas le moment d'en parler avec les choses graves qui se produisent actuellement », avait expliqué l’agent d’Igor Gomes il y a quelques jours. Comparé à Kaka, le joueur de 21 ans de Sao Paulo serait pisté par le Real Madrid. Le directeur général du club brésilien a cependant expliqué que les dirigeants de la Casa Blanca n’avaient toujours pas passé un cap dans le dossier, sans démentir pour autant le fort intérêt du club merengue.

« Le Real Madrid connaît et suit Igor »

« Il n'y a pas eu d'approche officielle du Real Madrid ou d'un autre club. Ce que les gens savent, c'est que le Real Madrid connaît et suit Igor, tout comme il suit de nombreux autres jeunes talents du monde entier, y compris de notre propre équipe. Toujours en raison de la possibilité qu'Igor puisse obtenir un passeport portugais dans les six prochains mois, qui n'occuperait pas une position extracommunautaire dans un club européen », a expliqué Alexandre Pássaro pour le journal Globoesporte.

Articles liés