menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
  2. 09h15 En rejoignant Dupont et Ntamack au Stade Toulousain, il a enfin réalisé son rêve
  3. 08h00 Six surprises en équipe de France : L’IA révèle trois noms inattendus que Zinedine Zidane aurait pu appeler !
  4. 06h00 Zinédine Zidane annonce son verdict, des changements vont déjà arriver avec l’équipe de France !
  5. 04h00 Zinédine Zidane a déjà trouvé la solution à un gros problème en équipe de France ?
Mercato - Real Madrid : Cette grande révélation de Pochettino sur son avenir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans les petits papiers du Real Madrid et de Manchester United, Mauricio Pochettino ne devrait pas plier bagage et aurait le soutien des joueurs de Tottenham.

Bien que les rumeurs se font plus rares dans la presse ces derniers jours, l’avenir de MauricioPochettino ne tiendrait qu’à un fil du côté de Tottenham. Le mauvais début de saison des Spurs en Premier League et la déroute face au BayernMunich en Ligue des champions (7-2), auraient fragilisé la position du technicien argentin sur le banc du club londonien. ZinedineZidane et OleGunnarSolskjaer étant tous deux en difficulté au RealMadrid et à Manchester United, Pochettino est annoncé dans le viseur des deux clubs. Cependant, son avenir résiderait à Tottenham.  

D’après Pochettino, les joueurs de Tottenham veulent qu’il reste !

« Quand vous recevez un message d’un joueur qui vous invite vous et le staff technique pour un dîner, ça ne peut seulement dire deux choses. C’est parce que les joueurs veulent vous dire au revoir. Ou parce qu’ils pensent beaucoup vous apprécier et veulent montrer qu’ils vous soutiennent. Et je suis certain que c’est la deuxième proposition. (...) Il est temps d’être responsable désormais. Moi en priorité puis les joueurs et tout le monde ». a confié MauricioPochettino à des journalistes jeudi dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés