Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer pourrait totalement chambouler l’avenir de Tuchel !

Thomas Tuchel ne serait pas à l’abri d’être remercié par les dirigeants du PSG en cas de mauvais résultats cette saison, d’autant plus que Leonardo aurait désormais un boulevard pour Massimiliano Allegri grâce à Ole Gunnar Soslkjaer.

La moindre erreur pourrait valoir à Thomas Tuchel sa place d’entraîneur au PSG. En effet, le technicien allemand semble constamment avoir une épée de Damocles au-dessus de la tête et serait susceptible d’être limogé à la fin de la saison si les objectifs du club parisien n’étaient pas remplis. En outre, le directeur sportif du PSG apprécierait le profil de Massimiliano Allegri. L’entraîneur italien préférerait cependant prendre la suite d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester Unitedmais le Norvégien ne serait pas sur le départ d’après ses propos.

Solskjaer insiste, il a « un contrat de trois ans » à Manchester United !

À l’occasion d’une interview accordée à Sky Sports, Ole Gunnar Solskjaer s’est montré très clair concernant son avenir qui réside à Manchester United. « Toutes les discussions que j’ai eues avec les propriétaires, avec Ed Woodward et le club ont été à propos du fait que j’ai un contrat de trois ans. Nous visons le long terme. J’ai eu le poste et si vous perdez un match ou deux, vous ne vous attendez pas à un appel pour vous rassurer. Mais nous avons commencé avec un plan et une philosophie de recrutement est en place. Je suis sûr à 100% de par mon temps ici, que la structure est la bonne parce que le manager aura toujours le dernier mot ». De quoi totalement relancer le dossier Massimiliano Allegri, ce qui pourrait ne pas faire les affaires de Thomas Tuchel.

Articles liés