Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce sur l’avenir de Zinedine Zidane

De retour au Real Madrid depuis bientôt deux mois, Zinedine Zidane entraînera sans aucun doute l’équipe de France selon son ancien partenaire, Claude Makélélé.

Le Real Madrid a mal vécu le changement d’entraîneur en début de saison et s’en est remis à Julen Lopetegui et Santiago Solari pour reprendre le flambeau laissé allumé par Zinedine Zidane en mai 2018. Mais tous deux ont réussi à l’éteindre au fil des mois. Alors qui de mieux que Zizou pour relancer la machine madrilène… Le champion du monde français a retrouvé le banc où il a gagné trois fois la Ligue des Champions avec le Real Madrid en mars dernier. Mais en l’espace de neuf mois sans équipe, le coach a eu le temps d’être courtisé ou en tout cas d’alimenter les spéculations sur son avenir. Claude Makélélé a d’ailleurs une idée pour l'avenir de Zidane...

Zidane, futur sélectionneur de l’EDF ?

« Zidane sera-t-il l’entraîneur des Bleus après le Real Madrid ? Oui » a répondu Claude Makélélé dans Téléfoot ce dimanche. L’assurance de l'ancien international français est toutefois à nuancer. Actuellement au poste de sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps est sous contrat jusqu’en 2020, après l’Euro. Et ses performances avec la France parlent pour lui. De quoi représenter une réelle concurrence à Zinedine Zidane ?

Articles liés