Interrogé par talkSPORT, le journaliste du Daily Mirror John Cross a précisé les choses dans le dossier Sterling.
« Ce sera fait, mais nous devons être vigilants. Les jeunes joueurs s’emballent et se demandent ensuite pourquoi leur carrière tombe. Raheem est un enfant qui s’est propulsé à un autre niveau encore. Quand vous donnez trop aux joueurs, trop tôt, ils échouent ». Plutôt confiant quant à la prolongation de contrat de Raheem Sterling, lié aux Reds jusqu’en 2017, Brendan Rodgers doit-il s’inquiéter de l’intérêt du Real Madrid ? Un journaliste anglais témoigne.
STERLING, « L’AVENIR » DU REAL ?
Ce mercredi, le Daily Mirror a indiqué que le Real Madrid surveillait toujours de près les performances de la pépite des Reds. Une tendance confirmée par le journaliste du quotidien sur talkSPORT : « L'intérêt du RealMadrid est très concret. Ils le surveillent de très près. Il a le monde à ses pieds et c’est un joueur vraiment emballant. Liverpool cherche encore à prolonger son contrat, mais le Real Madrid reste très attentif car il considère Raheem Sterling en tant que joueur pour l'avenir. »
« UNE VRAIE MENACE »
S’il pourrait incarner l’avenir du Real, Raheem Sterling a déjà conquis ses coéquipiers en sélection anglaise : « Les jeunes dans l'équipe vont apprendre, les autres aussi d'ailleurs vont continuer de le faire. Nerveusement, c'est toujours compliqué d'exécuter un penalty, mais j'étais en confiance et j'ai frappé fort. Sterling est une vraie menace, qui attaque l'adversaire. Ça ne marche pas toujours, mais c'est vraiment un joueur excitant à regarder. On aurait pu faire mieux, mais c'était une soirée pendant laquelle il était surtout important de gagner », a récemment confié Wayne Rooney.