Massimiliano Mirabelli, nouveau directeur sportif du Milan AC, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma.
Ce n’est plus un secret. Le Real Madrid aimerait s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma. Les prestations de Keylor Navas depuis le début de la saison laissent à désirer et le président Florentino Pérez voudrait offrir le gardien de but du Milan AC à Zinedine Zidane. À seulement 18 ans, il est en effet l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste et en Italie, on lui prédit déjà une trajectoire à la Gianluigi Buffon, son illustre aîné.
Le Milan AC veut blinder Donnarumma
Il faudra toutefois compter sur la volonté du Milan AC, qui semble vouloir garder à tout pris le prodige italien. Les nouveaux propriétaires du club veulent en effet faire de Gianluigi Donnarumma un pilier de leur nouveau projet ambitieux. « On a envie que Donnarumma écrive l’histoire du Milan AC » a expliqué Massimiliano Mirabelli, nouveau directeur sportif milanais, au micro de Premium Sport. « Sa prolongation de contrat est un point extrêmement important pour nous ».