Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait jeté l’éponge pour Paulo Dybala !

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, n’aurait plus aucune intention d’approcher Paulo Dybala lors du prochain mercato estival.

L’Italie connaissait toute l’étendue de son talent, lors du quart de finale aller de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus, c’est l’Europe qui l’a découvert. Paulo Dybala a seulement 23 ans, mais déjà tout d’un grand. Depuis son arrivée à la Juventus, il ne cesse de grandir, attisant au passage la convoitise du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais l’Argentin a récemment signé un nouveau contrat, qui le lie à La Vieille Dame jusqu’en 2022 et lui assure un salaire de 7,5M€ par an.

Zidane préférerait donner sa chance à Asensio

Pas de quoi refroidir le Real Madrid, qui selon plusieurs sources en Espagne serait disposé à faire des folies pour la pépite de la Juventus. Pourtant, Zinedine Zidane semble avoir changé d’avis. D’après les informations de MARCA, le coach madrilène ne verrait pas l’utilité de dépenser une somme folle pour Paulo Dybala cet été, alors qu’il possède un talent tel que Marco Asensio, qui ne demande qu’à jouer. Le Français en est sûr, le prodige formé à Majorque mérite sa chance. Le numéro 21 de La Vieille Dame attendra…

Articles liés