Prêté cette saison au FC Séville, Sergio Reguilòn souhaiterait retourner au Real Madrid en juin. Toutefois, le jeune latéral aurait pleinement conscience de la concurrence qui existe sur le côté gauche de la défense.
Alors qu’il était aligné sur le côté gauche de la défense sous les ordres de Julen Lopetegui et de Santiago Solari, Sergio Reguilòn a perdu sa place lors du retour de Zinédine Zidane à Madrid. Le défenseur de 22 ans a alors été prêté cette saison au FC Séville, club où l’Espagnol est devenu un titulaire indiscutable et où il accumule un maximum de temps de jeu. Reguilòn qui voit son contrat qui le lie au Real Madrid arriver à son terme en juin 2020, espèrerait toutefois toujours s’imposer au sein de la formation merengue.
Reguilòn aurait pleinement conscience de la forte concurrence qui existe à Madrid
Selon Sport, Sergio Reguilòn souhaiterait quitter l'Andalousie à l’issue de son prêt et retourner au sein de son club formateur. Mais, le latéral gauche aurait pleinement conscience de la concurrence qui existe à son poste au Real Madrid. Les qualités offensives de Marcelo seraient appréciées, tandis que le recrutement de Ferland Mendy aurait été un choix de Zinédine Zidane qui le voit comme un défenseur ayant un grand avenir devant lui. Reste à savoir si malgré tout, Reguilòn prendra la décision en fin de saison de retourner à la Casa Blanca.