Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano Diaz fait une grande annonce sur son avenir !

Zinedine Zidane voudrait se séparer de plusieurs éléments, dont Mariano Diaz, pour préparer l’avenir du Real Madrid. L’ancien de l’OL a fait passer un message fort sur son avenir.

Mariano Diaz n’a pas du tout l’intention de quitter le Real Madrid. Rapatrié par les Merengues l’été dernier, l’ancien attaquant de l’OL a vécu une saison très compliquée. À tel point qu’il pourrait être sacrifié par Zinedine Zidane cet été. Selon les dernières informations d’AS, le technicien du Real Madrid voudrait faire un grand ménage et se séparer d’une dizaine d’éléments, dont Mariano Diaz, lors de la prochaine fenêtre de transferts. De son côté, l’attaquant dominicain ne veut absolument pas quitter le Real Madrid.

«Si je reste ? Oui jusqu’à ce que nous gagnions beaucoup de titres»

« Si je devrais changer de maillot cet été ? Non, non, je ne le changerai plus. Ceci est mon équipe. Si je reste ? Oui, jusqu’à ce que nous gagnions beaucoup de titres. A quel pourcentage ? Mon idée est de continuer à Madrid, dans mon équipe. Je veux montrer ce que je suis venu faire ici. Pourquoi je ne veux pas envisager autre chose que le Real Madrid ? Je me suis battu pour avoir le Real Madrid. J’ai travaillé dur. J’ai toujours voulu cela et maintenant que je suis ici, je vais essayer de faire de mon mieux pour jouer dans la meilleure équipe du monde », a-t-il expliqué à Marca.

Articles liés