Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet historique du club clairement poussé vers la sortie…

Iker Casillas, 34 ans, est une légende du Real Madrid. Le gardien historique du Real pourrait quitter le club cet été…

Mis sur le banc par José MourinhoIker Casillas a réussi à retrouver des galons de titulaire. Mais l’avenir de l’historique portier du Real, notamment vainqueur cinq fois de la Liga et trois fois de la Ligue des Champions, est en suspens. Depuis des semaines, le Real s’interroge. Faut-il continuer à faire confiance à « San Iker » ?

CASILLAS LAISSÉ LIBRE… ?

D’après la chaîne espagnole TVE, Iker Casillas aurait trouvé un accord avec le Real Madrid afin de mettre un terme à son contrat qui dure jusqu’en 2017, soit encore deux saisons. Casillas se serait donc résolu à l’idée de quitter son club de cœur, son club de toujours, son club avec lequel il a déjà disputé plus de 700 matchs professionnels. Fenerbahçe, le FC Valence et le PSG sont notamment intéressés...

RAUL ENCENSE CASILLAS

« Il est le gardien du Real Madrid, de la sélection, c’est un mythe autant à Madrid qu’en sélection. Je suis sûr qu’Iker et le club chercheront la meilleure solution. Ce que j’ai pu lire et écouter d’Iker, c'est qu’il veut continuer à Madrid et le temps nous dira s'il le fera ou pas. Iker a démontré à chaque instant son professionnalisme et son amour pour le club. Personne ne peut douter d’Iker, attendons de voir quelle sera sa décision pour son avenir », a expliqué récemment une autre légende du Real, Raul, dans Marca.

Articles liés