Mercato - Real Madrid : Gros retournement de situation dans le dossier Casillas ?
La rédaction

Alors que les médias espagnols annonçaient récemment que Casillas aurait refusé une offre du FC Valence, un journal local révèle que ce serait finalement le club valencien qui aurait repoussé la proposition du Real Madrid.

Annoncé sur le départ du Real Madrid, Iker Casillas a été relié récemment au FC Valence. En effet l’émission El Partido de la 12 sur la radio ibérique Cope avait annoncé que le FC Valence aurait tenté de recruter le portier madrilène. D’après les informations du média espagnol, le club valencien souhaitait enrôler San Iker pour remplacer leur portier Diego Alves qui a connu une grave blessure qui l’éloignera des terrains jusqu’en 2016. Néanmoins ce serait finalement Iker Casillas qui aurait été proposé au FC Valence et non l’inverse.

VALENCE AURAIT DIT NON À CASILLAS !

Effectivement les récentes informations seraient erronées puisque d’après Super Deporte, ce serait le Real Madrid qui aurait proposé les services de Casillas au FC Valence. Toutefois malgré la blessure de leur portier titulaire, DiegoAlves, les dirigeants valenciens auraient repoussé l’offre de leurs homologues madrilènes, puisqu’ils considéreraient que San Iker aurait des prétentions salariales trop élevées (7M€ par an) pour le FC Valence compte tenu de ses 34 ans

« JE N’AI JAMAIS IMAGINÉ QUITTER LE REAL MADRID »

Récemment, l’international espagnol avait évoqué son avenir, en confiant vouloir terminer sa carrière au Real Madrid : « Je voudrais terminer ici. Je n’ai jamais imaginé quitter le Real Madrid cette année » a déclaré Iker Casillas, au micro de la Cadena SER. « Je me sens bien, je me sens fort et j’aime les défis. Ces dernières années j’ai été sous le feu des projecteurs et des nombreuses critiques, mais je suis une personne de défis », avait-il confié. Il serait ainsi étonnant de voir Iker Casillas quitter la Maison Blanche même si David De Gea venait contester sa place de numéro 1.

Articles liés