Mercato - Real Madrid : Arsène Wenger pourrait jouer un rôle décisif dans le dossier Casillas !
La rédaction

Rafael Benitez et le Real Madrid pourraient finalement se résoudre à vendre Iker Casillas si Arsenal fait une offre.

Iker Casillas n’est plus le gardien intouchable qu’il a pu être durant ses premières années de carrière du côté du Real Madrid. Mis en concurrence depuis maintenant plusieurs saisons, San Iker pourrait voir David De Gea débarquer chez les Merengue durant le mercato estival. Une situation qui pousse certains clubs à vouloir enrôler le portier espagnol. Toutefois, Arsenal pourrait profiter de la situation pour enfin trouver le gardien international qui lui manque depuis plusieurs saisons.

« SI ARSENAL FAIT UNE OFFRE, LE REAL DEVRAIT LE VENDRE »

Paco García Caridad a indiqué dans l’émission El Chiringo qu’Arsenal avait l’avenir de Casillas entre ses mains : « Si Benitez a fait un geste d’affection à Casillas en conférence de presse en affirmant qu’il ne voulait pas parler de joueur, il n’en reste pas moins qu’il ne compte pas sur lui l’année prochaine. Il préfère garder Navas qui sera moins difficile à gérer sur le banc. Si Arsenal fait une offre convenable, je pense que le Real va le vendre », a-t-il confié dans des propos relayés par Bernabéu Digital.

« JE N’AI JAMAIS IMAGINÉ QUITTER LE REAL MADRID »

Cependant le gardien emblématique du Real Madrid ne souhaiterait pas partir comme il l’a confié récemment au micro de la Cadena SER « Je voudrais terminer ici. Je n’ai jamais imaginé quitter le Real Madrid cette année. Je me sens bien, je me sens fort et j’aime les défis. Ces dernières années j’ai été sous le feu des projecteurs et des nombreuses critiques, mais je suis une personne de défis ». Le dossier Casillas n’a pas fini de faire parler.

Articles liés