Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet espoir du club revient sur le départ de Lopetegui

Prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi est toujours un joueur du Real Madrid. Le défenseur marocain a d'ailleurs évoqué l’actualité du club madrilène, et particulièrement l’épisode Julen Lopetegui.

Présenté en juin dernier pour succéder à Zinedine Zidane, qui avait démissionné deux semaines auparavant, Julen Lopetegui n’a pas fait long feu sur le banc merengue. En effet, après 3 mois mitigés et un lourd revers concédé face à l’éternel rival du FC Barcelone (5-1) fin octobre, l’entraîneur espagnol a été remercié dans la foulée par la direction du Real Madrid. Une éviction qui a surpris Achraf Hakimi, espoir du Real Madrid prêté au Borussia Dortmund.

« Lopetegui n’a pas eu l’occasion de montrer son potentiel de coach »

« J’ai été surpris par le peu de temps qu’il lui a été accordé. Il n’a pas eu l’occasion de montrer son potentiel de coach », a d’abord confié Achraf Hakimi avant d’assurer qu’un club de la trempe du Real Madrid en sortira plus grand. « Une équipe comme le Real Madrid va changer de dynamisme et va parvenir à inverser la tendance », avance l’international marocain qui devrait revenir à la Casa Blanca à l’été 2020 à l’issue de son prêt de deux saisons au BvB.

Articles liés