Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet entraîneur très coté qui ne ferme pas la porte au Real Madrid…

Rafael Benitez, Naples

Florentino Pérez pourrait bien se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la prochaine saison et un prétendant ne ferme pas la porte à la succession de Carlo Ancelotti.

Florentino Pérez avait donné son entier soutien à Carlo Ancelotti quant à son avenir sur le banc du Real Madrid, mais les dernières performances du club madrilène pourraient bien donner des idées de changement pour le président merengue. Dans un entretien accordé à Gazzetta TV, et rapporté par Goal, l’entraîneur de Naples, Rafael Benitez, ne ferme pas la porte à la succession d’Ancelotti.

« LE REAL MADRID EST L’ÉQUIPE DE MA VILLE »

« Entraîner la sélection nationale est toujours important pour tous les entraîneurs, au final ce serait une option dans ma carrière de diriger l’Espagne, mais le Real Madrid est l’équipe de ma ville. Dans n’importe quelle équipe où j’ai pu entraîner, j’ai toujours eu de bonnes relations avec les supporters », assure Rafael Benitez.

« IL EST IMPATIENT DE RETROUVER L’ANGLETERRE… »

« Son projet est d’être avec sa famille, et eux sont tous à Liverpool où ils vivent heureux. Donc s’il a une occasion de retourner en Premier League, pourquoi pas ? Il est bien à Naples pour le moment, mais la famille passe toujours en première au moment de prendre des décisions aussi importantes. Autant que je sache, il est heureux avec Naples, mais est impatient de retourner en Angleterre », assurait récemment Pepe Reina, ancien gardien de Naples et de Liverpool, au sujet de Rafael Benitez.

Articles liés