Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces déclarations qui annoncent la couleur pour Benitez !

Alors que le PSG songerait en priorité à Rafael Benitez sur Laurent Blanc devait quitter le banc parisien l’été prochain, un protégé de l’entraîneur de Naples assure qu’il aurait un projet bien différent en tête…

Comme le révélait la presse italienne jeudi, Rafael Benitez serait l’option prioritaire de Nasser Al-Khelaïfi en cas de départ de Laurent Blanc à l’issue de la saison. Mais le président du PSG arriverait-il à attirer le technicien de Naples en cas de besoin ? Interrogé par Talksport, Pepe Reina évoque l’avenir de son entraîneur. Et le gardien napolitain enterre les espoirs du PSG

« IL EST IMPATIENT DE RETROUVER L’ANGLETERRE… »

« Son projet est d’être avec sa famille, et eux sont tous à Liverpool où ils vivent heureux. Donc s’il a une occasion de retourner en Premier League, pourquoi pas ? Il est bien à Naples pour le moment mais la famille passe toujours en première au moment de prendre des décisions aussi importantes. Autant que je sache, il est heureux avec Naples mais est impatient de retourner en Angleterre », assure le gardien du Bayern Munich au sujet de Rafael Benitez.

« S’IL Y A UNE BONNE OFFRE… »

Pourtant, Rafael Benitez avait laissé la porte ouverte au PSG début mars : « Aujourd’hui je suis à Naples, je dois me concentrer là-dessus. Mais on ne peut jamais prévoir ce qu’il va se passer. Vos confrères anglais et espagnols, eux, me posent des questions sur d’éventuels clubs de leurs pays. Maintenant, j’ai entraîné en Espagne, en Angleterre, en Italie. La France ? Je n’aurais aucun problème à découvrir un nouveau championnat s’il y avait la bonne offre, au bon moment, avec la bonne équipe ».

Articles liés