Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait un favori pour succéder à Laurent Blanc !

L’avenir de Laurent Blanc était toujours aussi incertain l’été prochain au PSG, le club de la capitale étudierait plusieurs potentielles afin de lui succéder. Et Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà une préférence…

« Le futur de Laurent est au PSG où il possède un contrat jusqu’en 2016. Je ne comprends toujours pas pourquoi on le remet aussi souvent en cause ! », expliquait récemment Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc. Pourtant, le jeu proposé par le PSG cette saison ne semble apporter satisfaction aux dirigeants qataris, qui auraient déjà un profil prioritaire s’il fallait changer d’entraîneur à l’issue de la saison.

BENITEZ TIENDRAIT LA CORDE

La Gazzetta dello Sport explique ce jeudi que Rafael Benitez serait la priorité de Nasser Al-Khelaïfi en cas de départ de Laurent Blanc dans les mois à venir au PSG. Diego Simeone venant tout juste de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid, le technicien espagnol serait donc devenu la nouvelle priorité de la direction parisienne, d’autant que son contrat avec Naples arrivera à son terme en juin prochain.

« S’IL Y A UNE BONNE OFFRE… »

Rafael Benitez, interrogé début mars sur son avenir, avait laissé la porte ouverte au PSG : « Aujourd’hui je suis à Naples, je dois me concentrer là-dessus. Mais on ne peut jamais prévoir ce qu’il va se passer. Vos confrères anglais et espagnols, eux, me posent des questions sur d’éventuels clubs de leurs pays. Maintenant, j’ai entraîné en Espagne, en Angleterre, en Italie. je n’aurais aucun problème à découvrir un nouveau championnat s’il y avait la bonne offre, au bon moment, avec la bonne équipe ».

Articles liés