Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé d’Ancelotti ciblé pour remplacer Pogba ?

Casemiro, FC Porto

Alors que Paul Pogba pourrait partir lors du prochain mercato estival, les dirigeants de la Juve auraient dans leur viseur Casemiro, actuellement à Porto mais qui appartient toujours au Real Madrid.

Le visage de la Juventus Turin risque de changer de manière considérable l’été prochain. En effet face à un éventuel départ de leur vedette Paul Pogba, les dirigeants Turinois pisteraient Casemiro. Ce dernier prêté cette saison à Porto par le Real Madrid pourrait atterrir au sein de l’effectif Bianconeri sans repasser par Madrid.

CASEMIRO PISTE PRIORITAIRE ?

Selon Tuttomercato, la Juventus s’intéresserait de près au jeune Casemiro (23ans) dans l’optique de palier un éventuel départ de son international français. Cependant le Real Madrid ne devrait pas se laisser faire dans le dossier Casemiro. Le milieu de terrain auteur de prestations convaincantes au Portugal pourrait finalement revenir du côté de Santiago Bernabeu à la fin de son prêt.

D’AUTRES ALTERNATIVES POSSIBLES.

Dans le cas où le Real Madrid ne serait pas vendeur en ce qui concerne son milieu brésilien, la Juventus continuerait à se tourner vers le Championnat portugais. Toujours d’après le site italien Tuttomercato la Vieille Dame désirerait s’attacher les services de Ruben Nueves (également joueur de Porto) ou ceux de Danilo (joueur de Braga), pour renforcer leur milieu de terrain. Quelle que soit l’issue du dossier Pogba, la Juventus semble prendre les devants pour ne pas être pris au dépourvu en cas de départ précipité de sa pépite française.

Articles liés