Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet énorme appel du pied lancé à Zinedine Zidane !

Prêté par le Real Madrid, Achraf Hakimi entame sa seconde saison au Borussia Dortmund. Mais il ne cache pas qu’il attend son retour en Espagne.

Grand espoir du Real MadridAchraf Hakimi était toutefois barré par la concurrence de Dani Carvajal à son poste. Par conséquent, l’international marocain a été prêté deux saisons au Borussia Dortmund afin de s’aguerrir. À l’issue de la saison, Achraf Hakimi retournera au Real Madrid, et avant le choc entre le FC Barcelone et le club de la Ruhr, le latéral droit reconnaît qu’il serait bien retourné en Espagne cet été.

«Si le Real Madrid me demandait de revenir, je serais le premier à dire oui»

« J’ai dit que si le Real Madrid me demandait de revenir, je serais le premier à dire oui. L’entraîneur me connaît bien, mais désormais je suis concentré sur le Borussia Dortmund… Ensuite on verra. Zidane est l’un des meilleurs entraîneurs pour le Real Madrid. Il a largement la capacité de diriger ce vestiaire, avec lui, l’équipe a gagné trois Ligues des Champions et il a réalisé des choses que peu d’entraîneurs peuvent faire avec le Real Madrid. Et cela se voit dans l’équipe », confie-t-il dans une interview accordée à Marca.

Articles liés