Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant de L1 qui « a les qualités pour devenir l’attaquant du Real »

Si Anthony Martial a déjà prouvé son réel potentiel avec l’AS Monaco, un membre du staff technique le voit jouer un jour au Real Madrid. 

Le 26 juin dernier, l’AS Monaco annonçait officiellement la prolongation de contrat d’Anthony Martial jusqu’en juin 2019. Arrivé du côté du Rocher en 2013 en provenance de l’OL, l’attaquant de 19 ans a explosé aux yeux du grand public. Avec 9 buts la saison dernière en Ligue 1, la jeune pépite de Leonardo Jardim a prouvé son efficacité devant le but malgré la concurrence de Dimitar Berbatov à son poste. Et selon un proche du club de la Principauté, le joueur a tout pour devenir un futur attaquant du… Real Madrid.

« DEVENIR L’ATTAQUANT DU REAL »

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, un proche du staff technique de Leonardo Jardim a confié qu’Anthony Martial « a 23 ans, il aura les qualités pour devenir l’attaquant du Real Madrid ». L’attaquant monégasque aurait souffert de la concurrence de Dimitar Berbatov la saison dernière mais le Bulgare se serait montré impressionné par les qualités techniques de l’international Espoirs.

L’AS MONACO PARIE SUR LES JEUNES !

Lors de ce mercato estival, l’AS Monaco a fait le pari de la jeunesse. Les Monégasques ont enregistré plusieurs signatures de jeunes joueurs à l’image d’Allan Saint-Maximin, 18 ans, et Farès, 20 ans, en provenance respectivement de l’ASSE et de l’OL. Un politique bien précise de la part des dirigeants russes de l'ASM.

Articles liés