Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui valide la piste Juventus pour Cristiano Ronaldo

Proche de s’engager à la Juventus selon les dernières rumeurs, Cristiano Ronaldo ferait une recrue de choix pour La Vieille Dame d’après Ramón Calderón, ancien président du Real Madrid.

Si cette piste semblait encore inenvisageable il y a quelques jours, il semble bien que Cristiano Ronaldo se rapproche dangereusement de la Juventus. Malgré un contrat courant jusqu’en 2021, l’international portugais serait en effet sur le point de quitter le Real Madrid pour découvrir la Serie A à 33 ans. Un énorme coup réalisé par les Bianconeri que valide totalement Ramón Calderón. Malgré un tacle adressé à Florentino Pérez, l’ancien président madrilène estime que les derniers champions italiens ont amplement mérité le droit d’accueillir le quintuple Ballon d’Or.

« Il ne serait pas étrange que Cristiano Ronaldo choisisse la Juventus »

« Pour l’histoire, la tradition, les supporters et la gestion, la Juventus a depuis longtemps gagné le droit d’être considéré comme l’un des grands du football mondial. Il ne serait donc pas étrange que, s’il quittait le Real Madrid, Cristiano Ronaldo choisisse les Bianconeri. Si cela se produisait, la Juventus sera sous aucun doute une équipe très chanceuse. Cette acquisition permettrait au club de consolider davantage sa supériorité en Serie A et de lui donner un avantage en Champions League. Ronaldo est une énorme opportunité de marché, il y a beaucoup de clubs qui aimeraient l’avoir. Cristiano est irremplaçable et ne peut être comparé à personne dans le football d'aujourd'hui (…) Dans ma longue vie dans le monde du football, j'ai rencontré très peu de joueurs qui, malgré leurs palmarès interminables, maintiennent l'ambition et l'obsession de toujours s'entraîner au maximum pour continuer à être les meilleurs et à battre de nouveaux records. » a confié l’ancien président du Real Madrid sur TMW.

Articles liés