Tout proche de l'Inter Milan cet été, Luka Modric est finalement resté au Real Madrid. Un dossier chaud sur lequel est revenu Igor Tudor, ancien international croate.
Après le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a bien failli perdre un autre cadre cet été en la personne de LukaModric. Durant de longues semaines, le lauréat du prix FiFA The Best était annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan. Mais le finaliste malheureux de la dernière Coupe du Monde a finalement décidé de prolonger son aventure dans la capitale espagnole pour le plus grand plaisir des fans du Real Madrid. Ami et ancien coéquipier de Modric en sélection, IgorTudor est revenu sur ce feuilleton qui aura animé le mercato estival.
«Il joue au Real Madrid, il me semble difficile de vouloir aller ailleurs»
« Cette histoire semblait un peu tirée par les cheveux. Je le connais, mais nous n'en avons pas parlé. Il joue au Real Madrid, il me semble difficile de vouloir aller ailleurs. Il ne peut aller ailleurs que s’il trouve un challenge attirant. Je sais qu'il va bien, il a un bon salaire et il devrait bientôt être augmenté. Mais on sait que le football est imprévisible », confie l’ancien joueur de la Juventus sur les ondes de Radio Deejay.