Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien de Manchester United qui prend position pour Pogba !

Questionné sur l’avenir de Paul Pogba, Dimitar Berbatov, ex-buteur de Manchester United, compte voir le Tricolore balayer la piste menant vers le Real Madrid d’un revers de main.

Disposant d’un budget  entre 400 et 500M€ pour étoffer son effectif, Zinedine Zidane devrait faire des folies sur le marché des transferts. Le nom de Paul Pogba revient avec insistance du côté du Real Madridmais rien ne serait encore acté concernant l'éventuel renfort du milieu de terrain de Manchester United. Lors de sa chronique sur Betfair, Dimitar Berbatov, ancien attaquant des Red Devils (2008-2012), affiche son souhait de voir Pogba rester à Old Trafford.

« J’espère qu’il restera parce que je l’aime en tant que joueur et en tant que personne »

« Paul Pogba est l’un des joueurs dont on parle toujours et les rumeurs de transfert semblent circuler autour de lui cette saison. J’espère qu’il restera parce que je l’aime en tant que joueur et en tant que personne. Je sais qu’il est capable de beaucoup plus, et je sais qu’il veut le montrer à chaque match et parfois, cela ne fonctionne pas. Cela arrive cependant à tous les joueurs, même à moi. Parfois, les gens critiquent trop et cela peut devenir personnel et non constructif. En fin de compte, lorsque cela se produit, un joueur peut être poussé vers la sortie. Et quand vous avez un club comme le Real Madrid, dirigé par un Français, je peux alors comprendre pourquoi Pogba pourrait poser des questions. Pogba apporte de la qualité, la passe décisive, qui peut rendre United dangereux. Solskjær va essayer de faire tout ce qui est en son pouvoir pour tirer le meilleur de Pogba », écrit Dimitar Berbatov.

Articles liés