Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Isco? Il pourrait intéresser le FC Barcelone…»

Sergi Barjuan, ancien joueur de Barcelone, serait bien tenté de voir Isco quitter le Real Madrid pour s'engager avec le club catalan. 

Titulaire sous l’ère Julen Lopetegui, Isco semble désormais en manque de repères depuis l’intronisation de Santiago Solari au Real Madrid. En effet, le milieu offensif n’a disputé qu’une seule rencontre dans la peau de titulaire depuis l’arrivée du coach argentin, et mardi soir, Isco a même été écarté du groupe pour le succès des Merengue face à l’AS Rome (0-2). De quoi sérieusement s’interroger sur l’avenir du milieu de terrain de 26 ans au Real Madrid. Ancien pensionnaire du FC Barcelone, Sergi Barjuan a affirmé que cette situation pourrait être l’occasion pour Isco de se relancer…au Barça

«Du point de vue de Barcelone, c’est un joueur (Isco) qui pourrait les intéresser»

« Je ne sais pas comment chaque entraîneur gère sa formation de départ et ses remplaçants, mais il est vrai que les entraîneurs sont là pour prendre des décisions. Du point de vue de Barcelone, Isco est un joueur qui pourrait intéresser, parce qu'il a un très bon toucher et peut combiner avec les autres joueurs qui composent l’effectif », a ainsi confié l’ancien latéral gauche du FC Barcelone sur les ondes de Radio Marca.

Articles liés