Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces stars suivies par le Real en cas de départ de Cristiano Ronaldo…

Recruté à prix d’or par le Real en 2009, pour 95M d’euros, Cristiano Ronaldo s’interroge sur son avenir. Le Portugais, 30 ans, pourrait quitter la Maison Blanche.

Cristiano Ronaldo, 30 ans, a remporté le Ballon d’Or en 2013 et 2014. Comme en 2008. C’est l’un des deux meilleurs joueurs de la dernière décennie avec Leo Messi. C’est la star du Real Madrid. En 2009, le Real a dépensé 95M d’euros pour arracher le joueur de Manchester United. Jamais un joueur n’avait été transféré aussi cher avant. Jamais un joueur n’a été transféré aussi cher depuis.

CR7 ET BALE, PAS INTRANSFÉRABLES

CR7 s’interroge sur son avenir. Il a tout gagné au Real. Il n’a plus rien à prouver. À Madrid, Florentino Pérez ne serait plus opposé à l’idée de le laisser filer en cas de grosse offre. Pérez ne serait d’ailleurs pas non plus opposé à la vente de Gareth Bale, recruté 91M d’euros en 2013. CR7 comme Bale pourraient partir à plus de 100M d’euros…

NEYMAR TOUJOURS SUIVI…

Florentino Pérez s’est fait souffler Neymar en 2013 par le Barça. Il n’a pas perdu espoir d’attirer la future grande star du football mondial au Real. Eden Hazard est également suivi de près, comme Sergio Agüero. Paul Pogba est également dans le viseur des Merengue, comme Javier Pastore et Marco Verratti. Si jamais CR7 ou/et Bale sont vendus cet été, il faut s’attendre à un mercato de folie… 

Articles liés