Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces spécialistes qui s’en prennent à l’attitude de Cristiano Ronaldo !

L’image a fait le tour de la planète foot. Au coup de sifflet final de Real –PSG (1-0), début novembre en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a murmuré à l’oreille de Laurent Blanc…

« Votre équipe joue très bien. J’aimerais beaucoup travailler avec vous », aurait chuchoté le Portugais à Laurent Blanc à l’issue de Real Madrid - PSG (1-0) début novembre. Une sortie étonnante qui ne passe pas chez certains spécialistes. « Ce qu'a fait CR7 est lamentable. À la place de Perez je pique une grosse colère. Et si je suis supporter du Real, je me sens pris pour un con. Le divorce est bien avancé il me semble », s’est étonné Daniel Riolo sur RMC Sports.

«C’est inadmissible de se comporter comme ça»

« Cristiano Ronaldo ? C’est inadmissible de se comporter comme ça. Vis-à-vis du Real Madrid, vis-à-vis des supporters, c’est honteux. Il fait genre qu’il ouvre la porte à Paris mais ça lui permettrait de renégocier avec le Real Madrid. Aux yeux du monde entier, c’est un grand manque de respect », a souligné Daniel Bravo au micro de Canal +.

«Quitter le Real ? On ne sait jamais»

À Madrid, Florentino Pérez comme Rafael Benitez n’auraient que très peu apprécié la sortie de la star du club. « Pouvez-vous imaginer quitter le Real un jour ? », lui a-t-on demandé dans Kicker début novembre. « Pourquoi pas. Pour le moment, je joue pour le Real Madrid, mais on ne sait jamais », a répondu Cristiano Ronaldo. Avant d’ajouter : « Vous devez faire ce qui vous rend heureux. Personne ne sait ce qui se passera demain ».

Articles liés