Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur l’intérêt de Zidane pour Pogba !
B.C.

Déterminé à se renforcer cet été, le Real Madrid a coché le nom de Paul Pogba pour le prochain mercato. Un joueur qui plaît à Zinédine Zidane, et ce n’est pas nouveau comme le rappelle la presse espagnole.

Le 10 Sport vous en avez parlé dès le 19 mars. En acceptant de revenir au Real Madrid, Zinedine Zidane était conscient qu’il aurait carte blanche pour relancer la machine merengue. Dans les petits papiers du Français, deux joueurs bien précis : Kylian Mbappé et Paul Pogba, et il semble que Zizou s’activerait pour récupérer le joueur de Manchester United. Selon Marca, Mino Raiola, agent de Pogba, aurait récemment été en contact avec la direction du Real Madrid pour évoquer une arrivée de son protégé dans la capitale espagnole. Interrogé à ce sujet ce samedi en conférence de presse, Zinedine Zidane s’est montré assez bavard au moment d’évoquer Paul Pogba. « J’aime beaucoup Pogba, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement. (…) Il a toujours dit que si un jour il quittait United, il serait tenté par le Real. Si, quand son expérience à United se terminera, s’il a envie de venir à Madrid, pourquoi ne viendrait-il pas ? » a carrément lâché Zizou. Une sortie logique qui s’explique par son fort désir de récupérer le joueur.

Florentino Pérez aurait décidé de recaler Paul Pogba il y a 3 ans !

AS explique en effet que Zinedine Zidane est le principal protagoniste de cette opération. Le Français est revenu avec les pleins pouvoirs à Madrid et compterait bien réussir une tâche qu’il a en tête depuis trois années : recruter Paul Pogba. Après avoir décroché sa première Ligue des champions en 2016, le Ballon d’Or 1998 aurait demandé à Florentino Pérez de recruter l’international français, alors à la Juventus. Manchester United et le Real Madrid auraient donc été à la lutte pour lui, et c’est finalement les Red Devils qui sont parvenus à obtenir la signature de Pogba pour 114M€. Un échec qui serait entièrement la faute de Florentino Pérez. Le président de la Casa Blanca n’aurait pas souhaité faire de Pogba le joueur le plus cher de l’histoire à cette époque, et aurait été freiné par la présence de Mino Raiola dans ce dossier.

Articles liés